Histoires drĂŽles, satires et pamphlets·Lectures

« Madame Connasse se lĂąche » de… Madame Connasse đŸ˜œ

Fichier 02-08-2017 09 35 48

Ma note : 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 (5/5)

Editions : L’opportun

Pages : 287 pages

En 3 mots :

– Drîle
– Caustique
– Hilarant

Mon avis 📖 👓  :

Le seul dĂ©faut de ce livre ? Il est beaucoup trop court 😆

J’ai ri… J’ai tellement ri en le lisant 😆 Malheureusement, au bout de 30 minutes Ă  peine, j’en Ă©tait venue Ă  bout. Mais c’est le jeu… Vivement un prochain recueil 😝

En tous cas, j’ai passĂ© un excellent moment, j’ai dĂ©crochĂ© de tout le reste et je me suis Ă©clatĂ©e. Faites vous plaisir mesdames (ça fera aussi beaucoup rire les messieurs mais ils apprĂ©cieront peut ĂȘtre moins les passages les concernant 😜)

 

Extraits✒ :

Je ne dis pas que tu es coincée du cul.
Je dis juste que tu es plus compliquĂ©e Ă  enfiler qu’une housse de couette.

Il y a une grande diffĂ©rence entre un homme et une femme quand ils disent : j’ai utilisĂ© un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film.

4ùme de couv 📖   :

Elle se lĂąche ! Madame Connasse, reine des punchlines : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le taf… Rien ni personne n’est Ă©pargnĂ©. Ça pique un peu les yeux mais, comme son gros million de fans sur Facebook, vous allez a-do-rer ! MĂ©chamment drĂŽle, efficace et sans pitiĂ©, faut pas la chercher. Son livre est sans concession, ses saillies sont sans filtre, Ă©loignez les Ăąmes sensibles et les dĂ©licats. Pour tous les autres : Dieu que c’est bon ! Seule consigne : No limit ! DĂ©capantes, jouissives, osĂ©es, les rĂ©pliques de Madame Connasse font mouche. Si tu ajoutes 3 lettres Ă  Canon ça fait Connasse Mon ex est en couple ? Et alors ?! Je n’ai jamais interdit Ă  qui que ce soit de ramasser mes poubelles ! J’ai, achetĂ© un coffre de toit pour ma voiture, c’est magique : on n’entend presque plus les mĂŽmes ! – DĂ©solĂ©e je ne te fais pas la bise. – Pourquoi, t’es malade ? – Non, je ne t’aime pas, c’est tout !

Un commentaire sur “« Madame Connasse se lĂąche » de… Madame Connasse đŸ˜œ

Laisser un commentaire